CE POSTE N'EST PLUS A POURVOIR
// Agent·e d’accueil //
- CDD 24h/semaine - modulé
- Du 12 novembre 2024 au 6 juillet 2025
- Renouvellement / prolongation en CDI possible
- Salaire à déterminer selon profil, selon expérience.
- Lieu du poste : 6 rue Augustin Morvan - Brest
► PROFIL
- Souriant·e, jovial·e, faisant preuve d'aisance sociale et d'un grand sens du service et de l'accueil
- Très bon relationnel avec tous types de publics (enfants, familles, touristes, grimpeurs habitués)
- Dynamique
- Esprit d'initiative
- Esprit d'équipe
- Capacité d'adaptation
- Ponctualité
- Gestion du stress
- Aisance commerciale
► MISSIONS PRINCIPALES
- Accueillir, écouter, conseiller et encaisser les client·e·s de la salle d’escalade
- Mettre en avant les offres commerciales adaptées aux client·e·s
- Assurer le service au bar
- Répondre aux demandes de renseignements (sur place, mail, téléphone,..)
- Nettoyer et ranger les locaux, le matériel…
- Fermeture de l'établissement le soir
- Préparation et cuisson des cookies
► MISSIONS SECONDAIRES
Ponctuellement vous pourrez être amené.e à participer à d’autres tâches nécessaires au bon fonctionnement de l’entreprise (entretien, évènements…).
► PLANNING PREVISIONNEL :
- Lundi : 11h30 - 17h15
- Mardi : 17h00 - 23h00
- Mercredi : 11h00 - 17h30
- Jeudi : 17h00 - 23h00
- Vendredi : jour de repos fixe
- Samedi : 09h50 - 13h00 (2 samedi /3), non travaillé (1 samedi /3)
- Dimanche habituellement non travail, sauf besoin de remplacement / événementiel
- 1 temps de formation sera plannifié sur la semaine de prise de poste
► CANDIDATURE : CV et lettre de motivation à contact.brest@theroof.fr