OFFRE EMPLOI AGENT.E D'ACCUEIL

OFFRE EMPLOI AGENT.E D'ACCUEIL

CE POSTE N'EST PLUS A POURVOIR 


// Agent·e d’accueil // 

  • CDD 24h/semaine - modulé
  • Du 12 novembre 2024 au 6 juillet 2025
  • Renouvellement / prolongation en CDI possible
  • Salaire à déterminer selon profil, selon expérience.
  • Lieu du poste : 6 rue Augustin Morvan - Brest

► PROFIL

  • Souriant·e, jovial·e, faisant preuve d'aisance sociale et d'un grand sens du service et de l'accueil
  • Très bon relationnel avec tous types de publics (enfants, familles, touristes, grimpeurs habitués)
  • Dynamique
  • Esprit d'initiative
  • Esprit d'équipe
  • Capacité d'adaptation
  • Ponctualité
  • Gestion du stress
  • Aisance commerciale

► MISSIONS PRINCIPALES

  • Accueillir, écouter, conseiller et encaisser les client·e·s de la salle d’escalade
  • Mettre en avant les offres commerciales adaptées aux client·e·s
  • Assurer le service au bar
  • Répondre aux demandes de renseignements (sur place, mail, téléphone,..)
  • Nettoyer et ranger les locaux, le matériel…
  • Fermeture de l'établissement le soir
  • Préparation et cuisson des cookies

► MISSIONS SECONDAIRES

Ponctuellement vous pourrez être amené.e à participer à d’autres tâches nécessaires au bon fonctionnement de l’entreprise (entretien, évènements…).

► PLANNING PREVISIONNEL :

  • Lundi : 11h30 - 17h15
  • Mardi : 17h00 - 23h00
  • Mercredi : 11h00 - 17h30
  • Jeudi : 17h00 - 23h00
  • Vendredi : jour de repos fixe
  • Samedi : 09h50 - 13h00 (2 samedi /3), non travaillé (1 samedi /3)

  • Dimanche habituellement non travail, sauf besoin de remplacement / événementiel

  • 1 temps de formation sera plannifié sur la semaine de prise de poste

► CANDIDATURE : CV et lettre de motivation à contact.brest@theroof.fr